jeudi 27 septembre 2012

41. Direction le Sud

je quitte la région d'Azrou et le Cèdre Gouraud , celui-là même qui nourrit la curiosité des visiteurs de la forêt des Cèdres dans les hauteurs . . .






 et je me dirige allègrement vers le Sud . . . direction Midelt !

trace la route . . . et comme j ' aime ça !









les villages roussissent en approchant le Sud . La terre plus argileuse peut-être ?


130 kms seulement me séparent de mon point de départ , mais déjà la beauté des paysages me demande de stopper là !
j'approche d'une ville , Midelt , qui si je ne me trompe, est un lieu réputé pour ses pommes !
les fruits du Maroc accompagnent tous mes repas , mais là . . . je ne résiste pas !

en traversant Midelt , je repère une pancarte qui indique " Villa Midelt " Maison d'hôtes . . . si vous passez par là , faîtes une halte , une pause ! l'endroit est accueillant , joli , les plats traditionnels délicieux . 

On se ressource, on respire, on est . . . zen ! vraiment , zen !






quelques détails de l'intérieur








l'endroit est calme et reposant , mais je pars immédiatement , avant la nuit à la découverte de la ville .

Une rencontre . . . je vous raconte cela demain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire