dimanche 23 septembre 2012

38. balade des villes et des champs

dans l'ordre ou le désordre , je vous propose une p'tite balade dans la banlieue d'Azrou , quelques portraits , aussi .

Cette région est jolie , j'ai adoré la montagne qui mène à Aïn Leuh dont je vous parlerai probablement demain .

je vous retrouve , plus tard , sur les sentiers , sur les chemins .

je pars vous concocter mon article , mais cette fois , je suis allée piocher dans l'actualité d'un pote qui se reconnaîtra bien . je n'anticiperai pas et si, déjà, il se reconnaît , je le salue , ici , et lui assure que la mission dont il m'a chargée , m'a remplie de plaisir !
à plus tard , Franz , je te réserve un article rien que pour toi !

en attendant, voici les images annoncées !

Azrou, la ville


 Vide - grenier




quelques boutiques typiques


le rue des tapis . . . ouais , pour de vrai ! c ' est écrit sur la plaque de la rue !


jeux d'eau






 Azrou , à la la recherche de l'eau











azrou , les champs




quitter la nationale et  "se perdre " dans les chemins qui mènent à la montagne . . .

un ancien centre de loisirs


rencontres de montagnes . . . j'suis pas tranquille, mais ils sont sages . . . et la voiture trop éloignée pour courir !

dans la vallée, Azrou











je me rapproche de Aïn Leuh . . . L' histoire est jolie ! je vous la conte dans le prochain billet !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire