vendredi 2 mars 2012

28 - vacances ?


. . .  non, expo !

une exposition qui arrive juste au bon moment pour nous faire connaître et valider nos envies . . .
envie de partager . . .  oui, je sais, ce mot revient sans cesse . . . si tu en trouves un autre dans le même sens, je veux bien en changer . . .

donc, une exposition, dans un cadre bien précis . . .  la femme

à l'occasion de la journée de la femme, la mairie de notre village nous offre 15 jours d'exposé !

un thème bien vaste mais, justement, qui peut se décliner tout au présent, dans la force de ma maturité . . . avec le recul nécessaire et l'envie d'encore progresser . . . avec la connaissance et le besoin de découvrir encore de nouvelles contrées  . . .

mon thème, à moi, je te le donne en mil . . . 

puisqu'on m'accorde la chance de m'exprimer publiquement, je ne vais pas me priver de "parler" . . . parler ? . . . mes carnets le feront à ma place et donneront aux femmes l'envie de . . . Voyager
car, il est là, mon thème principal . . . la femme et le voyage !

à chacune de trouver celui qui lui sied. 

pour ma part, tu le sais, l'envie d'ailleurs et plus forte que celle de rester . . .

je me concocte une mise en scène qui donnerait toute sa valeur à mon initiative de partager, encore cette année. . . 
allez, j'ai trop envie de t'en dire le titre, avant d'en publier les photos . . . 
aujourd'hui, sur mon brouillon d'affiche, j'ai noté un titre qui je l'espère me ressemble . . .


la décoration des objets dans ma vitrine et l'accrochage de mon panneau se feront lundi . . . je te promets l'avant première, la générale, et l'exclusivité . .   et ce soir, je te livre le secret de mon titre à ne pas divulguer . . . "Femme de passions . . . Femme d'action"

à suivre . . . 


2 commentaires:

  1. Ravie de pouvoir à ma modeste place t'offrir l'opportunité de t'exprimer publiquement... et Dieu sait que j'aime t'entendre t'exprimer car tu nous embarque toujours avec toi pour de doux et agréables voyages.
    Gros bisous Renée.

    Sabine COIRRE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ! merci Sabine ... mais dis, c'est ta fenêtre que je vois éclairée, de chez moi ? ...

      ben, oui, j'ai la chance de partir à nouveau bientôt ... des projets, au retour qui m'amèneront à te contacter pour un nouvel exposé ...
      as-tu pris connaissance du blog dédié au projet avec les enfants de la maternelle ? ... va lire "mon école nomade" ... ils réalisent des trucs très chouettes ...
      à très bientôt, merci encore... des bises, aussi

      Supprimer