dimanche 23 octobre 2011

17 - La couleur de mes champs ...


aux alentours de la belle Casablanca, tout le long de l'océan : des champs bariolés . . . 

parce qu'ils avaient plu à quelqu'un que j'aime beaucoup, je les avais appelés les "crazy patch" . . . pourquoi ? . . . heu, peut-être parce qu'ils ouvraient devant moi une nouvelle route aux couleurs du bonheur !

quand mon regard se perd dans les ocres de la terre ou qu'il s'illumine dans l'or des champs de colza, quand la verdure rattrape le rivage et va flirter jusqu'à l'océan . . . quand le ciel du mois de novembre porte ses rayons jusqu'à mes pieds . . . moi, j'ai envie de partager ! ! !

alors, je te présente " La couleur de mes champs "

en cliquant sur l'image, elle se grandira sur ta page . . .

d'or . . .
d'ocres . . .
en pente douce . . .
paisibles . . .
des couleurs magiques . . .
et une scène parmi mes préférées . . . 

il sera inutile d'ajouter des mots sur ces photos qui nous guident vers le Sud . . .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire