lundi 25 juillet 2011

9 - et si on se parlait un peu ? . . .


Je commence par vous offrir cet arc en ciel porteur de tous mes voeux communs et individuels . . . 

à El Jadida, je suis toujours accueillie par un superbe arc en ciel ...
moment de grâce où je fais mes voeux en direction de ceux que j'aime ...
Ek Jadida Novembre 2008



j'ai le plaisir, depuis quelques jours, de voir les "stats" du blog grimper en flèche . . . mais j'ai l'agréable surprise, aussi, de "croiser" régulièrement un lecteur marocain (ou une lectrice marocaine) . . . 

cet espace qu'est le blog se veut avant tout convivial et partagé . . . et je vous remercie tous de vous y pencher.

il me vient à l'idée de préciser que vous avez la possibilité d'écrire un commentaire, qui, selon votre choix, peut être publié ou bien gardé secret . . . au bas de cet article, il suffit de cliquer sur "enregistrer un commentaire" et d'écrire vos texte, question ou avis, de laisser votre e-mail (il restera confidentiel) ... cela me fera plaisir et je ne manquerai pas d'y répondre.

en effet, vos commentaires sont soumis à ma modération et il suffira d'ajouter une petite phrase du style "commentaire secret" pour que j'en prenne connaissance mais ne le publie pas, comme vous le souhaiterez . . .

le but du commentaire est de favoriser les échanges, de donner son avis, d'apporter des conseils, de soumettre des idées judicieuses, etc . . . 

à la personne qui me lit depuis le Maroc, je souhaiterais dire que sa connaissance de son pays peut m'être précieuse et me permettre de diriger mes pas et ma curiosité vers des rencontres chaleureuses empreintes de traditions, de culture et de musique, et aller bien au-delà dans le partage. N'hésitez pas à vous faire connaître. Merci

je souhaiterais rappeler que ce voyage est prévu pour la fin de cette année ou début 2012 et que tous les contacts et avis engrangés d'ici là seront une nouvelle source de savoir pour moi . . . et pour les petits enfants d'ici et d'ailleurs que j'entraîne dans mon sillage . . .

et si vous n'avez pas encore lu le blog destiné aux enfants, je vous invite  à le faire à cette adresse . . .  


et je vous invite aussi à le lire accompagné de la musique de John Lennon : "Imagine" . . . parfaitement choisie pour le message qu'elle véhicule . . . (pour cela, il faut cliquer sur l'une des photos du chanteur)

que dire de plus sinon que je suis heureuse que vous soyez là . . . le projet avance doucement car il me faut aussi bosser pour financer cette petite expédition . . . mais, dès septembre, sur les chapeaux de roues et à donf les manettes, nous aborderons sérieusement l'étude approfondie d'un itinéraire précis que . . . 

. . . je ne suivrai pas . . .
tant le Maroc est riche et précieux d'aventures, tant les chemins me détournent chaque fois et me dirigent vers un Maroc authentique et magique . . . 

Merci encore de m'accompagner dans mes petits délires . . . et mes petits délices que je savoure d'avance . . . 

Good Vibes à tous et à chacun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire